Habbokémon:Reborn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbokémon:Reborn.

Bienvenue sur le forum d'Habbokémon.Inscrivez-vous rapidement sans plus attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C.V De Edouard.Parkeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard.Parkeur

Edouard.Parkeur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt.

C.V De Edouard.Parkeur. Empty
MessageSujet: C.V De Edouard.Parkeur.   C.V De Edouard.Parkeur. EmptyLun 20 Mai - 18:35

Prénom:]Edgar.

Age: 11ans.

Pokémon voulu: Dialga.

Apparence: (Je vais la mêttre quand je changerai d'ordinateur. D'ici 10min environ.)

Pourquoi ce pokémon ? : Quand j'ai connu pokémon , j'avais connu Dialga. Je regardais toujours l'émission quand j'étais plus jeune. Pour moi il était mon préféré pokémon. Je colléctionnais des jouers de ce pokémon , des postères et autres. Je connaissais tout sur ce pokémon. Pour moi c'étais comme si il était mon meilleur ami et que je le connaissais depuis longtemps. Je ne pouvais pas me lacher de lui. Il est beaucoup de choses pour moi Dialga. Je ne pourrais pas me lasser de lui.

Histoire du pokémon (Bonus): Dialga est un quadrupède , il est de type diamant , il est née de Arceus et il est de couleur bleu foncée. Il a des excroissances grises aciers. Ce pokémon à la néssence il a mit un passé , un présent et un futur. Il est enfermé dans un dimension parallèle pour ne pas ce battre avec son ennemis juré Palkia. Car le temps spatio-temporelle peu être irrémédiable. Il possède une attaque qui est unique et qui ce nomme : Hurle-Temps , qui donc , méttrise le flot du temps. Elle permet de voyager liberement dans le passé ou le futur. Une légende dit que le gré du temps s'écoule au battement de son coeur.

Ce que vous faites en dehors de l'école: Du Rugby.

Si oui, quel sont vos horraires: De 17h à 19h.

Votre pokémon préféré à part ce légendaire ?: Ouisticram.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Evolia.

C.V De Edouard.Parkeur. Empty
MessageSujet: Re: C.V De Edouard.Parkeur.   C.V De Edouard.Parkeur. EmptyLun 20 Mai - 18:52

Y'a déjà un copy,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.forumactif.org
 
C.V De Edouard.Parkeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V de Edouard.Parkeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon:Reborn. :: Les officiels.-
Sauter vers: