Habbokémon:Reborn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbokémon:Reborn.

Bienvenue sur le forum d'Habbokémon.Inscrivez-vous rapidement sans plus attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation pokémon légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexnoatara

alexnoatara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Floragia

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:08

Prénom : Alexandre

Âge : 14 ans.

Pokémon voulu : Célébi

Pourquoi ce Pokémon ? : Car ce pokémon est le représentant de la nature et étant donné que j'adore les pokémons plante puis la nature, je l'ai donc choisis pour cette raison mais surtout car être dresseur ma surtout énervé.

Ce que vous pratiquez en dehors de l'école : Je pratique l’aïkido qui est un sport japonais.

Si oui,quels sont vos horaires ? : Je suis connecté tous les jours (sauf week-end) de 18h30 à 00h et le week-end toute la journée normalement.

Votre animal favori ? : Les pingouins

Votre pokémon préféré à part ce légendaire ? : Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
alexdesedan

alexdesedan


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : celestia

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:26

je trouve que c'est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
alexnoatara

alexnoatara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Floragia

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:32

Je ne peux pas faire mieu , j'ai mis ce qui était demandé après si tu me demande de faire les attaques etc..
Revenir en haut Aller en bas
alexnoatara

alexnoatara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Floragia

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:39

Prénom : Alexandre

Âge : 14 ans.

Pokémon voulu : Célébi

Pourquoi ce Pokémon ? : Car ce pokémon est le représentant de la nature et étant donné que j'adore les pokémons plante puis la nature, je l'ai donc choisis pour cette raison mais surtout car être dresseur ma surtout énervé.

Ce que vous pratiquez en dehors de l'école : Je pratique l’aïkido qui est un sport japonais.

Si oui,quels sont vos horaires ? : Je suis connecté tous les jours (sauf week-end) de 18h30 à 00h et le week-end toute la journée normalement.

Votre animal favori ? : Les pingouins

Votre pokémon préféré à part ce légendaire ? : Tiplouf

Qui est Célèbi ? : Célèbi est un pokémon de type plante et psy. On l'appel aussi le gardien de la forêt et on raconte que quand Célèbi ce trouve dans un endroit , la végétation deviens luxuriante et que au moment où célèbi repars au fond de la forêt il y laisse un œuf venu du futur. Célèbi est donc capable de voyagé dans le temps.. cependant il apparaît au yeux de tous que en moment de paix.. , alors réalité ou légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Evolia.

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:41

Une petite image Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.forumactif.org
alexnoatara

alexnoatara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Floragia

Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  EmptyLun 20 Mai - 16:46

Sans problème : Présentation pokémon légendaire  251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pokémon légendaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pokémon légendaire    Présentation pokémon légendaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pokémon légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HK] Présentation du pokemon voulus
» Présentation du pokemon voulu.
» Présentation de Titanium ( Un Lucario )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon:Reborn. :: Les officiels.-
Sauter vers: