Habbokémon:Reborn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habbokémon:Reborn.

Bienvenue sur le forum d'Habbokémon.Inscrivez-vous rapidement sans plus attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le coin des cvs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Evolia.

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyDim 19 Mai - 18:21

Bonjour.
Ici,vous postulerez pour un pokémon légendaire spécifique. Nous choisirons un seul pokémon légendaire par semaine. Alors,nous prendrons le meilleur c.v,plus complet,beau,etc et nous testerons les qualités rps du rolliste avec ce dit pokémon. Si le c.v est bon mais que les qualités rps sont mauvaises,vous serez refusés et vous allez devoir retenter votre chance la semaine prochaine. Alors,soyez sûr de vous ! Vous allez aussi avoir une note /20. 10 pts pour le c.v,10 pour le combat. Capito amigo ? Razz

Voici comment formuler un c.v (des phrases,si possible.)

Exemple :

Prénom [/u]: Maxence.
[u]Âge :
14 ans.
Pokémon voulu : Rayquaza.
Pourquoi ce Pokémon ? : Car il est un Pokémon qui a une lourde charge sur la Terre,il se doit de la protéger coûte que coûte face à des envahisseurs. Sa force est sa matière première,mais aussi son style qui ressemble à un dragon me fait choisir ce Pokémon.
Ce que vous pratiquez en dehors de l'école : La natation en club,et le football le week-end,avec des amis,souvent.
Si oui,quels sont vos horaires ? : Natation,mardi de 17h45 à 20h (quand je pars et je rentre de chez moi) et le vendredi,les mêmes heures.
Votre animal favori ? : Les chiens.
Votre pokémon préféré à part ce légendaire ? : Obali.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.forumactif.org
-KRYSTOPHE




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 0:40

Bonjour/Bonsoir
Je me nomme Christophe ( pseudo habbo: -KRYSTOPHE ), j'ai 15 ans et je souhaiterai être Latios.

Pourquoi ce pokémon:
J'ai choisis ce Pokémon ( Latios ), car j'ai flashé sur lui, c'est à dire, niveau puissance et tout. Je l'ai choisis car j'aime bien son style de combat ( toujours les airs, et très peu sur terre ), puis je l'ai choisis aussi car c'est un type dragon tout simplement, qui dis dragon, dis beaucoup de puissance, dis aussi beaucoup d'action à faire, et qui dis aussi un pokémon bg. ( Pour moi, tout les types dragon son bg )


Ce que je pratique en dehors de l'école ? Comme je te l'ai dis tout à l'heure, j'suis Gamer, un gros geek x). ( Je précise comme tu me l'as dit, Ps3,Wii,Ordi, [ c'est les principaux] ).
Pour les horaires ? En faites, sa dépends des moments, c'est à dire les devoirs, sa dépends si j'ai envie de jouer à la ps3 etc .Enfin bref j'peux venir sur habbo quand je veux sauf devoirs ou bien si j'dois partir quelque part ( c'est logique ).

Mon animal préféré ? Bah j'en ai plusieurs, donc je rectifie mes animaux préférés ? Bah ce sont les chiens ainsi que les chats.
Mon pokémon préféré ? C'est forcément Tortipouss xD. J'en ai d'autre je précise où cas ou Lucario,Gigalithe,salamèche ( donc bien sûr Reptincel et Dracaufeu [ Dracaufeu était mon pokémon préféré quand j'étais petit] .


Information sur le légendaire que je souhaiterai :
Alors je fais ça car comme tu ne l'as pas demandé j'avais envie de faire cette petite précision.

Présentation du Pokémon Légendaire:
Il se nomme Latios qui est de type dragon/psy, il appartient à la famille Eon ( avec Latias ), je vais être direct, son poids ainsi que sa taille je ne sais pas et je ne préfère pas le savoir, sinon on va croire que je fais du copier coller et pour toute franchise j'ai autre chose à faire que du copier coller
C'est le seul légendaire ( je pense ) qui possède un sexe ( bien sur Latias aussi mais personnellement je le compte avec Latios ), qui est mâle.
Je connais aussi sa capacité spéciale: il est immunisé contre les attaques sol (Ex: séisme )
Bien sûr il ne possède pas d'évoluti
on.

Je pense que j'ai tout dis, merci d'avoir lu ce CV.
Coordialement: -KRYSTOPHE


Bonus( Voici la photo )

Le coin des cvs. Latios14 Le coin des cvs. Latios15 Le coin des cvs. Images10

Ps: Je suis désolé si les images sont petites, je n'ai pas réussi à les agrandir ^^' donc j'en ai mis 3 Very Happy .


Dernière édition par -KRYSTOPHE le Lun 20 Mai - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Evolia.

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 9:06

Bon c.v,dommage qu'il manque de la couleur...
[Edit : Bon c.v aussi,tu seras peut-être le légendaire de la semaine,mais donne-moi peut-être une photo du pokémon voulu Smile ? ]
[Double Edit : Bien,maintenant tu es désormais dans la course avec Lord.Genesis Smile.]


Dernière édition par Maxence le Lun 20 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.forumactif.org
-KRYSTOPHE




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 11:42

Refait en mode couleur ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
-KRYSTOPHE




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 12:36

Voilà encore refait avec des images ( désolé pour les images qui sont petites ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
-KRYSTOPHE




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 12:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom.140

Tomtom.140


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Puit de la route 209, Sinnoh

Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. EmptyLun 20 Mai - 16:12

Prénom :
Thomas

Âge :
17 ans.

Pokémon voulu :
Le coin des cvs. 386
Deoxys

Pourquoi ce Pokémon ? :
Deoxys est un Pokémon qui a commencé à me fasciner dès la sortie des versions Rubis et Saphir : En plus d'avoir plusieurs formes différentes, ce qui était tout nouveau à l'époque, Deoxys est associé à l'espace, une forme extraterrestre (ce qui m'a d'ailleurs fait penser aux Mélofées qui décollent à bord d'une soucoupe volante dans un trèèèèèèèèèèès vieil épisode). Et puis il faut bien le dire, il a une sacrée classe...

Ce que vous pratiquez en dehors de l'école :
La danse hip-hop, la natation, les soirées et les jeux en ligne ! Very Happy

Si oui,quels sont vos horaires ? :
Hip-hop : Le mercredi de 17h30 à 19h et le dimanche de 14h à 16h30.
Natation : Le jeudi de 20h15 à 21h15.

.
Votre animal favori ? :
Le chat : malin, toujours classe, doux, royal.

Votre pokémon préféré à part ce légendaire ? :
Spiritomb, et tous les spectres en général, car ils sont entourés d'une aura de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des cvs. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cvs.   Le coin des cvs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cvs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon:Reborn. :: Les officiels.-
Sauter vers: